La visite du President d'Initiative Africa revetait deux objectifs: le premier était l'occasion pour le Président du Bureau Executif d'adresser ses remerciements aux autorités de sa communauté réligieuse d'origine pour le soutien de celle ci de la prise d'initiative jusqu'a l'obtention de l'agrément.
Il était également question au cours de cette visite de demander aux autorites de cette cette communauté, en guise de remerciement l'autorisation de débuter l'ouverture des adhésions au sein de la dite eglise. Cette activité va marquer l'effectivité des activités d'Initiative Africa, elle tombera a point nommé pour montrer l'acharnement que met l'equipe de direction actuelle dans l'installation d'Initiative Africa.
Les autorités de l'Eglise ont donné une suite favorable a la requete de leur fils. La période prévue pour cette activité est le mois d'Octobre. C'est donc le mois de l'ouverture des adhesions a Initiative Africa pour tous.
Rappelons que le Bureau Executif a arreté une politique dite "politique d'installation" il s'agit d'ouvrir les adhésions, de restructurer Initiative Africa et de nouer des partenariats avec d'autres structures.
![]() |
La brochure d'Initiative Africa pour juillet 2010 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire